Modalités d'accueil

Pour une garde adéquate dans notre pension pour chien de Bellefond (près de Bordeaux, 33) :

Afin que votre chien soit en sécurité, un parking est à votre disposition dans l'enceinte de notre pension. Nous venons vous ouvrir pour y accéder et vous indiquons les consignes à suivre pour le faire descendre.

Afin de préserver l'équilibre alimentaire de nos pensionnaires, vous nous fournissez l'alimentation habituelle de votre chien en quantité suffisante pour la durée du séjour.

Votre compagnon doit être identifié et avoir ses vaccinations à jour. La toux du chenil est obligatoire.

Les chiens doivent être traités contre les parasites internes (vers) et contre les parasites externes (tiques et puces) avant leur entrée à la pension.

Pour le bien-être de votre compagnon et afin que nous puissions prendre les dispositions adéquates, il est important que vous nous signaliez tout problème de comportement ou de santé le concernant (fugue, phobie, agressivité, maladie, blessure…).

Même s'ils paraissent gentils, nos pensionnaires peuvent avoir des réactions inattendues envers les enfants et les personnes inconnues. Afin d'éviter tout risque d'accident et de nous concentrer sur l'accueil de votre chien, il est souhaitable d'éviter la présence de vos enfants sur le site. Nous vous demandons également de ne pas caresser les chiens.

Nous ne pouvons accueillir les chiens de 1ère et 2ème catégorie.

Afin de préserver la sérénité de tous nos pensionnaires, les chiennes en chaleurs ne sont pas admises.

Ces quelques règles nous permettent d'assurer une garde de qualité pour votre chien et de l'accueillir au mieux au sein de notre pension pour chiens de Bellefond, près de Bordeaux en Gironde (33).