La vie à la pension canine

Bienvenue à notre pension canine située à Bellefond, près de Bordeaux en Gironde (33)

Garde chien Bordeaux

Le chien étant un animal grégaire, l'organisation de la vie à la pension est basée sur ce concept.

Les chiens sont ensemble la majeure partie du temps, sous ma surveillance. Cela suppose des chiens un minimum socialisés. Cependant, des parcs de détente sont disponibles pour d'éventuelles incompatibilités.

A la pension canine Ma Tanière Etoilée, le nombre de places est volontairement limité afin d'apporter une attention toute particulière à chaque chien. L'ambiance est calme et sereine afin d'éviter toute source anxiogène pour les pensionnaires.

Notre pension canine Ma Tanière Etoilée est située à Bellefond, près de Bordeaux en Gironde (33), sur notre terrain, clos et ombragé, de plus de 8 000 m².

L'hébergement, situé dans un bâtiment jouxtant la maison, est composé de 9 boxes spacieux avec chauffage au sol, respectant les besoins physiologiques de nos compagnons. Les boxes sont entièrement carrelés afin de satisfaire aux règles d'hygiène. La structure dispose de nombreuses ouvertures favorisant l'éclairage naturel.

Nos pensionnaires sont dans les boxes pour leurs repas, pour les périodes de repos après les jeux et pour la nuit. Le reste du temps, ils partagent les balades, les jeux et les câlins avec moi et mes chiens autour de la maison.

Les repas leur sont donnés selon vos directives (croquettes ou ration ménagère).

Si votre compagnon doit recevoir des soins particuliers ou une dispensation médicamenteuse (sur ordonnance vétérinaire uniquement), ceux-ci lui seront prodigués comme à la maison.

Si vous souhaitez prendre des nouvelles durant le séjour de votre compagnon, c'est avec grand plaisir que je vous en donnerai.

 

A prendre pour le séjour de votre chien :

Education chien Gironde

Son nécessaire de voyage :

  • Sa carte d'identification ;

  • Son carnet de santé à jour ;

  • Son couchage (panier, couverture, couette, tapis…) ;

  • Sa nourriture, en quantité suffisante pour la durée du séjour et éventuellement ses friandises ;

  • Si besoin, ses médicaments accompagnés de la prescription vétérinaire correspondante.